location villa

Location de villa en Sardaigne

Cette petite île italienne dans la mer méditerranée a un relief très accidenté dévoilant des trésors naturels des plus riches. Ainsi, parmi les montagnes de granit, lors de vos randonnées, vous vous trouverez devant des grottes ou de vertigineuses falaises. Lorsque le relief s’adoucit, il donne de belles plages telles qu’on peut admirer à Olbia ou à Cagliari.

La position stratégique de la Sardaigne lui a valu pendant des siècles d’être au carrefour d’échanges commerciaux et culturels. On peut encore retrouver les traces de ces échanges sur les quelques sites archéologiques de l’île, tels que le village médiéval de Castelsardo ou les sculptures mégalithiques de Pascaredda.

C’est dire que si vous voyagez en Sardaigne en famille ou avec des amis, chacun pourra choisir ses activités à loisirs. La location de villa en Sardaigne sera la solution idéale pour donner satisfaction en matière d’activités de vacances. Les villas de location en Sardaigne sont proposées principalement à proximité de la mer et de la plage. A vous les belles baignades la journée et les fabuleux couchers de soleil sur la mer en soirée !

Quels sont les tarifs des locations de villas en Sardaigne ?

Les locations de villas en Sardaigne proposent des tarifs avantageux dans la mesure où vous disposez du confort nécessaire pour un court ou long séjour. Avec les chambres dotées de salles d’eau ou de salle de bains, les draps de lit, ainsi que les serviettes de bain sont fournis gratuitement et sont changés au huitième jour. La consommation d’eau, d’électricité, ainsi que la connexion wifi sont également compris dans le tarif. De nombreuses villas sont équipées d’air conditionné et de chauffage. Petits ou gros budget, chaque vacancier trouvera la location de villa en Sardaigne qui lui ressemble. Les villas se louent à partir de 500 euros la semaine.

Les meilleures villas de location en Sardaigne

Villa de vacances Francesca

C’est une petite villa située à Cala Ginepro, dans un quartier calme, légèrement en retrait de la ville. Elle est composée de deux appartements, le propriétaire occupant l’un d’eux. L’appartement proposé est situé au sous-sol, et comprend deux chambres et un séjour avec coin cuisine entièrement équipée. Vous aurez à votre disposition une petite terrasse ombragée avec des meubles de jardin. La plage se trouve à 1 km de la maison, et le Supermarché à 2 km.

Maison de vacances Orace

Il s’agit d’une grande villa de vacances spacieuse dotée d’une capacité d’accueil assez importante, puisqu’elle comprend 5 chambres. Elle est située dans un quartier résidentiel dans le hameau de Porto Rafael, à 4 km de Palau. La villa se trouve quasiment à 50 mètres de la plage. Les chambres climatisées sont réparties sur deux niveaux, et le séjour donne sur une terrasse ensoleillée avec vue sur la mer.

Casa Azzurra

C’est une villa de luxe située à Isola Rossa et donne sur la plage, puisqu’on y accède en traversant la rue. Vous avez à votre disposition trois chambres avec deux salles de bain. La pièce principale s’ouvre sur une terrasse à moitié couverte pouvant servir de solarium. La cuisine est entièrement équipée.