location villa

Location de villa à Mykonos

Lorsqu’on parle de Mykonos, cette île de la mer Egée, on a immédiatement en tête les pittoresques maisons et les églises d’une blancheur éclatante, tournées vers une mer d’un bleu intense, ainsi que les sites historiques évoquant le glorieux passé des Grecs antiques.

C’est au cœur de cette cité que se cachent de belles petites résidences pouvant accueillir les touristes pour un séjour à Mykonos. En effet, quoi de plus merveilleux que des vacances en immersion dans un paysage authentique ? La location de villa à Mykonos est recommandée aux familles nombreuses qui pourront profiter de leurs vacances en toute autonomie et sans aucune contrainte. Les services et le confort proposés grâce à la location de villa à Mykonos sont les mêmes, mais avec la tranquillité totale en prime. C’est aussi un moyen de s’imprégner des richesses culturelles de l’île.

Des tarifs à portée de vos moyens

Les tarifs proposés pour une location de villa à Mykonos se situent à partir de 80 euros à la journée. Ce tarif comprend pour la plupart du temps, les chambres et séjour avec air conditionné, et éventuellement cuisine. Les terrasses ensoleillées ou les jardins verdoyants pour les soirées au clair de lune, sont les incontournables de ces hébergements. Pour une plus grande autonomie, beaucoup de villas disposent de cuisines équipées avec four micro-ondes, réfrigérateur et machines à café. Certaines villas incluent dans leur tarif la connexion Wi-Fi.

Les villas les plus luxueuses proposent des services de conciergerie avec service de ménage ou chauffeur, moyennant un supplément. Les portefeuilles les plus modestes trouveront aussi leur bonheur avec des appartements tout confort avec une grande capacité d’accueil. Quel que soit l’emplacement de l’hébergement, il offre une magnifique vue soit sur la mer, soit sur les maisons ou les petites ruelles de Mykonos.

Les meilleures villas de Mykonos

Sofia’s Bungalows Mykonos

C’est un complexe composé de villas de luxe jouissant d’une vue imprenable sur les îles de Tinos et Rhenia. Chaque propriété est spacieuse, dotées de belles chambres à coucher et de cuisines équipées. La piscine privée surplombe la mer Egée. Sofia’s Bungalows Mykonos vous offre tranquillité et intimité tout en étant proche des commerces et des commodités de Chora, tandis que la plage d’Ornos est située à 3 minutes seulement.

Mykonos Secret Spot

Situé dans le quartier Argyrena à Mykonos, Mykonos Secret Spot propose des logements tout confort, idéal pour les familles avec enfants et animaux. Toutes les pièces disposent de climatisation. La terrasse où l’on peut organiser des barbecues donne sur un grand jardin. En saison chaude, une piscine privée est disponibles pour les locataires. Cet hébergement a l’avantage de se trouver à proximité de l’aéroport, et d’ailleurs, une navette est disponible pour les transferts.

Hiden Heaven

Un peu en retrait de la ville se trouve cet hébergement aux allures intimistes, idéal pour les couples et les amoureux. Dans un décor traditionnel, cette maison propose deux chambres, un séjour et une cuisine équipée, ainsi qu’une petite piscine privée dans le jardin. Une excellente connexion Wifi est également disponible. Vous trouverez des magasins et des restaurants à quelques minutes de voiture de cet hébergement.