location villa

Un mariage en toute intimité dans une villa

Le choix de son lieu de mariage est souvent difficile, dans la mesure où il s’agit d’une journée exceptionnelle et unique. Il existe de nombreux endroits pour cet heureux événement, entre autres la salle de réception, l’hôtel, ou encore un espace vert. Cependant, nous vous proposons la location de villa pour un mariage. Et pourquoi ? Vous allez le savoir ci-après.

Un événement en toute intimité

Cette solution est une opportunité de profiter de l’événement en toute intimité. Dans une villa spécialement destinée à accueillir ce genre de cérémonie, le cadre a été aménagé de manière à avoir un charme typé. Selon le choix, la location de villa pour un mariage peut conférer le droit d’accéder à une piscine, un grand parc arboré ou même un étang. En l’occurrence, l’événement se déroule dans l’intimité, et chaque invité participe à la fête sans restriction.

Une organisation sur mesure

Etant donné que la villa destinée à accueillir un mariage est une structure déjà meublée, la réception proprement dite peut s’organiser sur mesure. Cette option est une opportunité de bénéficier de toute la propriété pour s’amuser et pour se relaxer tout en faisant la fête.

Avec le mariage dans une villa, l’organisation se fait en toute liberté, pour ne citer que le choix du traiteur, de l’animateur et du décorateur. La décoration peut être totalement personnalisée, avec un rendu original et unique qui reflète la personnalité des mariés. Que ce soit avec un wedding planer professionnel ou des prestataires pour chaque rubrique, la qualité des repas est assurée, avec en plus la possibilité de vérifier du côté de la cuisine si besoin est.

L’avantage de ce choix réside également dans le fait qu’après la fête et le séjour, il n’y a pas à s’inquiéter pour le ménage, puisque le tarif inclut le nettoyage et le rangement. Cela résulte du fait qu’il s’agit d’un service professionnel destiné particulièrement à la célébration d’un événement.

Solution intermédiaire entre le restaurant et l’hôtel, la location de villa représente un compromis idéal permettant de faire la fête, de profiter du charme des lieux, de dormir, et d’avoir tout de même la possibilité de choisir ses organisateurs de mariage.

Un prix à la portée de toutes les bourses pour un séjour prolongé

La location de villa pour un mariage revient moins chère qu’une salle de réception, notamment du fait que le séjour dans une villa s’étend en général sur un week-end. Outre les nouveaux mariés, quelques invités soigneusement sélectionnés peuvent passer la fin de la semaine dans cet endroit pour se reposer et se ressourcer. Il s’agit d’un événement où tout le monde prend le temps de se retrouver et de discuter sans avoir à se soucier de la notion des temps.

En conclusion, il s’agit d’une solution pour éviter tout stress et pour profiter de la fête à fond avec sa famille et ses amis, en toute intimité. Une fois la fête finie, il n’est pas nécessaire de se déplacer pour rentrer même en état d’ébriété, et profiter de la villa pour y passer la nuit de noces. Pour bénéficier de cette solution, il est nécessaire de passer par le booking d’un site professionnel bien avant la date pour la réservation.