location villa

Des vacances idylliques au bord de la mer d’Espagne

Penser aux prochaines vacances sert de motivation à travailler encore plus pour la plupart des travailleurs. En l’occurrence, bien avant qu’elles arrivent, ils pensent déjà à l’organisation des prochaines vacances. Pour ceux qui projettent de séjourner prochainement en Espagne, nous vous suggérons d’opter pour un séjour en bord de mer avec booking au préalable.

Des villas en location saisonnières au bord de la mer d’Espagne

Les vacances traduisent ressource de nouvelles forces, bien-être et détente. Au bord de la mer, c’est encore mieux. La location de villa en Espagne au bord de la mer permet de réunir toutes les bonnes conditions pour des vacances inoubliables dans ce pays.  En amoureux, entre amis ou en famille, partez sur la côte espagnole pour un week-end ou un plus long séjour, et choisissez une villa avec les pieds dans l’eau. Vous bénéficierez d’agréables séjours, en profitant d’un environnement exotique reposant.

Avec la location de villa, vous disposez entièrement de la maison et de tous les équipements installés, pour ne citer que la connexion wifi et la cuisine. Selon l’option convenue, vous pouvez également choisir de cuisiner ou de bénéficier totalement du séjour pour se relaxer, et profiter du personnel dédié pour le service de restauration.

En règle générale, même en bord de mer, certaines villas sont aussi dotées de piscine privative.  Cela permet de se piquer une tête en pleine nuit en cas de séjour en saison chaude.

Des vacances authentiques sur la plage

En Espagne, il est possible de passer des vacances familiales sans dépasser son budget. Des offres à la portée de toutes les bourses sont proposées par les agences immobilières pour répondre aux besoins de tous. Ainsi, elles proposent une maison confortable, bien équipée, dans un cadre tranquille et les pieds dans l’eau pour toutes les saisons. Grâce à ces villas au bord de la mer, les vacanciers ont tout le loisir d’apprécier les plages à perte de vue tout au long de leur séjour. En optant sur la côte de la Costa Blanca, ils peuvent également profiter des stations balnéaires, avec ses longues plages de sables fins, ses impressionnantes falaises et les eaux cristallines des criques isolées.

Une idée des bords de mer en Espagne

Afin de vous aider à mieux choisir votre prochaine villa de séjour en Espagne, les meilleures côtes espagnoles abritent de nombreuses villas en location. Barcelone est une des villes les plus prisées, et réputées pour sa plage et ses endroits touristiques tels que Sagrada ou le parc Güell. Valence dispose de nombreuses plages, entre autres Malvarrosa et Cabanyal. Les amateurs de sérénité opteront pour la plage El Sarel et orienteront leur recherche de villa dans ces endroits. Sinon, vous pouvez piocher à San Sebastian, à Tarragone, Allicante, Altea, Mojacar, Cadix ou encore Malaga.

Loin du bruit de la ville et totalement au calme, vous trouverez des villas à Lastres, au port des pêcheurs sis dans une nature luxuriante. Tossa de Mar est un autre village de pêcheur authentique destiné aux amateurs d’histoire, avec ses vestiges préhistoriques et médiévaux. Ses plages alternent rochers, miradors et calanques. Quant à Peniscola, il s’agit de la ville espagnole sise entre Tarragone et Valence. Un cadre naturel avec des forêts d’orangeraies et oliveraies, ainsi que des plages de sables fin.