location villa

Une location de villa à Minorque pour tous les goûts

Cette île de l’archipel des Baléares est dédiée entièrement aux vacances. Il y en a pour les amateurs d’architecture de l’ancien empire britannique, il y en a pour ceux qui viennent pour le farniente et les 50 plages, il y en a pour les amateurs de randonnées, et il y en a pour les joyeuses bandes d’amis, ceux qui viennent pour passer des nuits de folie.

Afin de mieux profiter de vos vacances en toute intimité sans déranger les voisins, pourquoi ne pas opter pour une location de villa à Minorque ? Quoi de mieux que de se sentir comme chez soi dans une belle villa tout en se reposant ? L’intimité est garantie, mais chacun restera à portée de voix de ses compagnons. D’ailleurs, les villas en location à Minorque se distinguent par une grande capacité d’accueil, idéal pour les familles nombreuses.

Des tarifs pour tous les budgets

Les hébergements dans les villas à Minorque comprennent une grande surface habitable avec des chambres climatisées pouvant accueillir de 4 à 10 personnes, un séjour, ainsi qu’une cuisine équipée. Très souvent, la connexion wifi est gratuite, une terrasse ou un jardin est disponible. Chaque villa jouit d’un emplacement avantageux sur une grande surface, soit avec vue sur la mer, soit donnant directement sur une plage, soit entourée d’une végétation sauvage.

Le tout se propose à un tarif à la semaine à partir de 400 euros. Certains services, tels que la navette pour rejoindre une agglomération ou le service de conciergerie, de restauration se proposent moyennant des frais supplémentaires.

Les meilleures villas en location à Minorque

Villa Etnia

Situé dans un petit village, la Villa Etnia est lovée dans un bouquet de palmiers, à quelques minutes de la plage Cala Binisafua. Les commerces et restaurants se trouvent à proximité du territoire. La villa propose trois chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, un grand séjour donnant sur une belle piscine extérieure. L’appartement dispose d’une kitchenette entièrement équipée.

Villas Binibeca

C’est un établissement proposant quelques villas rassemblées telles un village traditionnel de pêcheurs. Autour des trois villas se trouve une piscine commune, ainsi qu’un grand jardin où l’on peut organiser un barbecue. Chaque villa est toutefois dotée d’une terrasse privée. Vous aurez le choix entre la villa de 2, 3 et 4 chambres tout confort, avec une connexion wifi gratuite.

La maison de vacances Roques

La maison de vacances Roques est située à proximité de la cathédrale de Minorque et propose un bel appartement climatisé avec balcon. Le balcon donne une vue panoramique sur toute la ville. Le Roques dispose de 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Cette maison est idéale pour ceux qui souhaitent visiter la ville, une ancienne citadelle britannique.

Angelina’s Villa

Très jolies petites villas situées sur la Cala Blanca, ayant deux plages à proximité. Vous avez ici le choix entre une villa à deux ou à trois chambres. Elles sont dotées d’un coin salon avec téléviseur, ainsi que d’une cuisine équipée. Les terrasses exposées au soleil donnent sur une piscine extérieure.