Location de villa à Malaga

Vous projetez partir en vacances à Malaga et vous hésitez encore sur le mode de logement à opter ? La location de villa à Malaga se révèle être une alternative à priser. Que vous préfériez louer une belle villa avec une piscine, ou avoir un coin salon pour se détendre ou encore profiter un panorama à couper le souffle depuis votre balcon privé, se loger dans une villa pas chère n’a rien à envier.

Des villas dans les quartiers pittoresques ou en bord de mer ?

Malaga, la fabuleuse cité portuaire au Sud de l’Espagne propose plusieurs catégories de villa correspondant à toutes les envies.

La plus vieille ville de l’Europe, elle constitue une destination phare pour son centre historique, ses magnifiques villas au bord de mer, ses sites balnéaires et sans oublier son climat propice à la détente. Vous voyagez en famille et vous ne disposez qu’un week-end ou une semaine seulement pour visiter Malaga ? Alors, ne manquez pas les essentiels de la ville de et optez pour une location de villa à Malaga pas chère dans les plus beaux endroits.

Pour faire la découverte de ses monuments emblématiques, vous pouvez trouver une location saisonnière avec des chambres luxueuses dans la ville natale de Picasso. Ici, pour profiter d’un aperçu ahurissant des vestiges historiques, il est astucieux de louer un studio ou une villa offrant un panorama imprenable du château de Gilbralfaro ou encore de la forteresse de l’Alcazaba.

Plusieurs villas agréables à vivre offre aux vacanciers, le privilège de profiter d’une vue imprenable du paysage urbain. Lors de votre séjour touristique en location maison pas chère à Costa del Sol, plongez dans le passé glorieux de la ville et appréciez le jardin botanique Finca de La Concepción, la prodigieuse cathédrale de l’Incarnation, et notamment les ruines du théâtre romain.

Quel coût pour une location saisonnière ?

Pour s’offrir un agréable séjour à Malaga, il importe à tout prix de choisir un logement adapté à vos besoins de confort, de liberté, d’intimité et d’espace.

Etant donné que Malaga se trouve être la deuxième grande ville d’Andalousie, vous aurez toujours l’occasion de dégoter une location de villa à Malaga ajustée à vos attentes et à votre budget. L’offre en matière de location saisonnière et de location studio pas cher s’avère conséquent. Les tarifs varient entre 52 à 75 €.

La plupart des plus belles villas se situent à proximité des lieux d’intérêt touristique de la destination. Ainsi, vous ne serez pas obligé de faire de déplacement important pour voir les essentiels de Malaga. Ils ne sont pas rares les prestataires qui proposent à leurs clients, la formule de séjour Package ou All Inclusive à partir de 800 à 1 00 €. Celle-ci est intéressante pour économiser malin. Avec le « Tout Compris », vous pouvez donner du temps à visiter le musée de Picasso, de faire des activités balnéaires, de découvrir la culture malaguène et ce, sans devoir payer en supplément.

 

Top 3 de location villa à privilégier

Casa Juan

Casa Juan est une location de villa à Malaga populaire. Non seulement que la villa pas chère se trouve à 7 km du Musée de l’Automobile et de la Mode, mais elle met également à votre disposition, une terrasse privée et un coin barbecue.

Ahona Luxury Villa

Ahona Luxury Villa affiche un excellent rapport qualité/prix et propose une location villa climatisée et d’un bar. Elle se trouve seulement à 10 Km du port.

Playa 45, First Line Beach House

Playa 45, First Line Beach House est une bonne adresse pour profiter le luxe d’une villa, tout en ayant accès des chambres climatisées offrant une vue imprenable sur la plage et la mer.