location villa croitie

Location de villa à Croatie

Bénéficiant d’un climat méditerranéen, la Croatie est une destination rêvée pour tous ceux qui sont en quête de vacances exceptionnels, tout en profitant de belles journées ensoleillées. Se situant sur la côte Adriatique, ce pays a de nombreux atouts à vous surprendre.  Ses nombreuses îles avec les eaux turquoises,  ses villages charmants, ses musées et bien d’autres sites incontournables, tout est réuni en Croatie pour un séjour inoubliable. Vous pouvez faire une escale sur une ou plusieurs de ses Iles. Que ce soit à l’Ile d’Hvar, aux Iles Elaphites, à l’Ile de Pag ou à l’Ile de Mijet, chacune d’elle possède un charme unique. Lors de votre passage dans ce beau pays, n’oubliez pas de faire un tour à Zagreb, la capitale croate, où vous pourrez admirer la ville haute avec sa cathédrale, les maisons pastels et les nombreuses ruelles pavées. Les amoureux de la nature seront ravis en visitant le Parc National des lacs de Plitvice qui abrite d’une flore et d’une faune exceptionnelle. Chaque année, un marathon y est organisé au début du mois de juin. La ville de Dubrovnik, surnommée la “perle de l’Adriatique” vous séduit par ses monuments au style baroque et ses plages magnifiques. Si vous souhaitez prendre votre temps pour contempler l’ensemble de la beauté de ce pays, la location de villa en Croatie est une meilleure option pour vivre des vacances satisfaisantes et inoubliables. Depuis votre logement, vous êtes libre de préparer vous-même vos repas ou de réserver vos tables dans l’un des meilleurs restaurants de la ville pour goûter aux saveurs locales. N’oubliez pas déguster la grande variété de fromages qui font la réputation de la région comme le Paški Sir ou le fromage de brebis de l’île de Pag.

 

Quel budget à prévoir pour la location villa à Croatie ?

A Croatie, vous pouvez trouver plusieurs villas très intéressantes pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Passez des vacances confortables en choisissant une location villa croatie. Que vous voyagiez avec votre partenaire ou avec votre famille, ce type de logement offre un espace suffisamment spacieux pour que chacun se sente  à l’aise.  Pour 38 euros par nuit, il vous sera possible de vous retrouver dans l’un des conforts les plus intéressants de la Croatie. Il s’agit d’une villa avec piscine prévue pour accueillir 4 voyageurs. Sur place, vous aurez tout le loisir de vous rafraîchir et de vous relaxer à tout moment que vous le souhaitez. Pendant votre séjour à Croatie dans votre location villa, préparez avec plaisir vos repas avec la cuisine entièrement équipée et savourez en toute tranquillité un verre de vin sur la terrasse ou encore au bord de la piscine. Envie de passer un séjour romantique dans ce pays de rêve ? Louer une mini-villa avec une vue imprenable sur la mer est la solution idéale pour des vacances dédiées à la détente et au bien-être. Louée à 25 euros la nuit, elle ne dispose qu’une chambre assez vaste qui est faite pour accueillir 2 voyageurs. On y retrouve un coin cuisine et une salle de bain.

 

Quelques meilleures villas à Croatie

Villas Park Plava Laguna

Entre amis ou en famille, venez-vous détendre dans ce complexe familial entièrement rénové. Situé à quelques minutes de la plage, Le Park Villas est un lieu de villégiature apprécié par sa situation et son cadre authentique. L’établissement propose des villas climatisées et entièrement équipées. Chacune d’entre elles comporte un coin salon avec une télévision à écran plat et un coffre-fort, une terrasse avec un coin repas extérieur pourvu des parasols et une kitchenette d’été. Les occupants bénéficient aussi d’une salle de bains privative avec douche équipée d’un sèche-cheveux et d’articles de toilettes gratuits. Pour votre détente, une piscine extérieure entourée d’un magnifique parc méditerranéen vous attend. Sur place, vous trouverez aussi des restaurants et bars qui servent des plats méditerranéens et internationaux. Tout a été conçu pour que votre séjour soit le plus agréable.

Albert Home

Albert Home est un endroit idéal pour passer des vacances reposantes en famille. Situé à Karlovac, dans la région du comté de Karlovac, cet hébergement climatisé propose une chambre et une salle de bain avec bidet. Vous disposerez aussi d’une cuisine équipée  d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur ainsi qu’un lave-linge. La maison dispose d’une terrasse avec vue sur les somptueux paysages aux environs. Vous disposerez aussi d’un jardin pour vous reposer ou pour profiter de vos repas en pleine nature. La connexion Wi-Fi est offerte gratuitement. Un parking privé est disponible sur place. Parmi les activités disponibles aux environs, vous pourrez pratiquer de la randonnée.  Le logement se trouve à 47 km de Samobor.