Des vacances de rêves dans une villa en location à Los Angeles
Qui n’a pas rêvé d’aller un jour à Los Angeles, ne serait-ce que pour fouler le sol où de nombreuses stars du cinéma ont tourné son film préféré ? Et si l’opportunité se présente, il faut en profiter à fond pour y passer un séjour exceptionnel. Afin de vous aider à mieux bénéficier de votre passage, voici des solutions d’hébergement possibles.
La villa, une option pratique au meilleur prix
Un séjour dans la ville de Los Angeles est mieux en groupe, entre amis ou en famille. En l’occurrence, la location de villa à Los Angeles représente une opportunité de profiter de son séjour en toute tranquillité. Il s’agit d’une solution qui convient pour deux raisons, l’économie et l’intimité. Cela résulte du fait que contrairement à la location d’une chambre d’hôtel ou d’un appartement, la villa dispose de plus d’espace de vie pour un grand ou petit groupe. D’autant plus qu’en groupe, il est toujours de mise de s’amuser, comme on dit dans un proverbe. Or, en optant pour une villa, le groupe bénéficie d’un espace suffisant, d’une intimité préservée et d’une cuisine à sa disposition.
Des tarifs pour toutes les bourses
Pour une location de villa à Los Angeles, chaque catégorie sociale peut opter pour le tarif qui correspond à son portefeuille. Effectivement, la location de villa dans cette ville varie de 55 € la nuitée pour un couple, à plus de 2 500 € la nuitée pour une grande famille allant jusqu’à 18 personnes. Chaque établissement propose ses tarifs en fonction de l’espace de vie disponible, ainsi que des options proposées. Ainsi, il y a des villas avec ou sans piscine et idem pour le jacuzzi. Quant à la cuisine, certaines villas ne sont pas complètement équipées, mais avec un petit coin cuisine bénéficiant d’un minimum pour cuisiner.
Des villas pour tous les goûts
Et voilà quelques idées pour trouver son chez soi à Los Angeles :
- La villa Amor, de West Hollywood Escape
- La villa Choca,
- L’hacienda Espagnole Celebrity Estate
- La villa de luxe de Prime Weho
Et bon séjour à Los Angeles !